7 petites attentions à faire lors de la journée de la femme...

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article un peu particulier. En effet, aujourd'hui c'est la journée de la femme et même si je pense que ce genre de journée ne devrait pas exister puisque la femme devrait être respectée chaque jour. Je m'adresse donc surtout aux hommes aujourd'hui en leur proposant 7 petites attentions qui nous ferait plaisir en ce jour de la journée de la femme mais également dans la vie quotidienne, parce que après tout ils peuvent nous faire plaisir tous les jours non ? Je n'ai cependant pas mentionné les attentions basiques qui selon moi relève du respect comme par exemple ne pas nous harceler dans les transports ou éviter de nous regarder de haut en bas dans la rue. De même les "hey mademoiselle" que nous subissons chaque jour pour certaines, ne font pas partie des petites choses à ne pas faire, ce sont pour moi des choses légitimes qu'on ne devrait pas demander !

  • 1. Nous faire une surprise
S'il y a bien une chose que nous aimons c'est savoir que vous avez pensé à nous. Alors pour symboliser cette petite pensée, vous pouvez nous écrire un petit message d'amour, nous téléphoner à votre pause de midi, nous faire un gros câlin, nous offrir une jolie rose, nous apporter le petit déjeuner au lit ... Bref vous l'aurez compris il y a plein de petites attentions qui peuvent se faire par surprise. Si par contre vous souhaitez une intention plus importante, vous pouvez opter pour une robe ou un bijou, ça révélera votre côté romantique !
  • 2. Préparer le repas
Je ne sais pas vous, mais chez moi, je vais à manger. En effet, comme je rentre avant mon chéri, il est souvent logique que je fasse à manger. Mais je reconnais que ça ne me déplairait pas de l'entendre me dire laisse ce soir c'est moi qui cuisine. Vous pouvez donc organiser un petit repas aux chandelles pour le côté romantique. Et si vraiment vous ne savez pas cuisiner vous pouvez toujours opter pour un restaurant !
  • 3. Offrez-nous un moment de détente
Encore une fois on ne demande pas la lune, mais un petit massage le soir ça fait du bien. Avec une petite bougie, dans une lumière tamisée c'est super agréable et romantique. Si vous souhaitez pousser le truc un peu plus loin, vous pouvez faire couler un bain chaud, mettre des bougies dans la salle de main et dire à votre moitié quand c'est près. Mon chéri me l'a déjà fait une fois et m'avait même acheté un masque sephora autant vous dire que j'étais sur un petit nuage !


  • 4. Nous kidnapper pour la surprendre
Pour ma part je suis une femme qui aime l'aventure et l'évasion. Alors forcément si mon chéri vient me chercher pour me faire une surprise je serai toute intriguée. Si vous choisissez cette option, vous pouvez opter pour un restaurant, un cinéma, une nuit à l'hôtel ce que vous voulez ! C'est le geste surtout qui compte et l'effet de surprise amplifiera le bonheur de faire une sortie en amoureux !
  • 5. Faire une visite surprise !
Si son travail et le vôtre le permet, vous pouvez lui rendre une petite visite. Pour ma part j'ai une heure pour manger et un restaurant à mon travail où je peux inviter qui je veux. Donc forcément si mon chéri me rendait une visite je serai super contente. Malheureusement je travaille à une heure de son travail alors je sais que c'est quasiment impossible. Mais si de votre côté c'est le cas, n'hésitez pas !
  • 6. Préparer une playlist
Quoi de mieux pour partager que de nous faire découvrir vos goûts musicaux, vos coups de coeur et vos dernières découvertes ? Préparez-lui une petite playlist à son nom, ainsi vous êtes sûr qu'elle l'emportera avec elle et quelque part vous serez toute la journée avec elle. Une petite playlist c'est aussi une manière subtile et originale de décaler votre amour.

  • 7. Être un vrai gentleman
De manière générale, vous pouvez devenir un vrai gentleman avec toutes les femmes ! Commencez par ne pas prendre de haut les femmes. En effet, c'est souvent la pire chose qui peut nous arriver. Par la suite vous pouvez également avoir des petites attentions plus poussées comme ouvrir notre portière, tenir la porte ou tirer notre chaise. Après je reconnais chaque femme est différente et certains gestes peuvent être kitsch pour certaines. Bref à vous de doser.

En conclusion, vous l'aurez compris le plus appartement dans ces petites attentions c'est de faire attention à nous et nous surprendre. Une fois que vous avez pris ça vous pouvez laisser complètement libre court à votre imagination ! Alors n'hésitez pas pour la journée de la femme ou pour une autre occasion, une petite attention fait toujours plaisir !

Et vous quelle petite attention vous ferez plaisir ? Que pensez-vous de la journée de la femme ?

À bientôt,

Julie Rose

1 commentaire:

  1. Coucou! ce sont de jolies attentions qui feront toujours plaisir et qui nous surprendont.
    La journée de la femme doit être célébrée pendant 365 jours (tous les jours quoi)
    Bisous ma belle et très belle journée à toi

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.