Les compléments alimentaires GliSODin un bon moyen de se redonner un coup de boost ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Et aujourd'hui on va parler complément alimentaire. Je ne sais pas vous mais avec l'hiver qui se prolonge alors qu'on devrait bientôt être au printemps, je n'ai pas spécialement le moral. Je dors beaucoup, je n'ai envie de rien faire et je me demande comment mon corps fait pour ne pas tomber malade. Afin de l'aider à passer cette période un peu difficile je prends depuis le mois de janvier des compléments alimentaires booster de GliSODin et comme j'en suis plus que satisfaite, j'ai eu envie de vous en parler ! Et oui grâce à eux je n'ai eu qu'une bronchite de tout l'hiver, un exploit pour moi qui d'habitude enchaine 2 grippes, 3 engines, une extinction de voix de novembre à février et une multitude de gros rhumes. Je vous promets que je n'exagère pas !


  • La marque ISOCELL
En réalité le nom GliSODin est le nom d'un complément alimentaire produit par la marque ISOCELL, une société française spécialisée dans la nutrition et la santé. Depuis maintenant 15 ans, la marque propose des solutions nutritionnelles afin de lutter contre le stress oxydatif et ses conséquences souvent néfastes sur le vieillissement. La société ISOCELL est titulaire du principe GliSODin qui est breveté. Il collabore avec plusieurs laboratoires qui se situent dans une trentaine de pays dont les Etats-Unis, le Canada et même le Japon. Ces collaborations ont notamment permis à la marque de publier 25 études dans des revues scientifiques internationales reconnues par la communauté scientifique. Aujourd'hui la marque ISOCELL développe plusieurs gammes de compléments alimentaires dont la gamme booster pour renforcer l'état général du corps. 

  • Qu'est-ce que le concept GliSODin ?
Le GliSODin est un principe actif extrait d'une variété de melons cantaloups. Ce principe actif est une source inestimable de superoxyde dismutase (SOD), une enzyme connue pour ses capacités anti-oxydantes puissantes. Afin de laisser travailler la nature au maximum, ce melon est cultivé à champ ouvert afin de favoriser la pollinisation par les abeilles. L'extraction du principe actif est ensuite contrôlée afin de garantir la non-dégradation de ce principe actif. Vous l'aurez donc compris les initiales SOD de GliSODin font donc référence à cette enzyme. Mais qu'en est-il de Gli et in ? Ces initiales ont tout simplement était choisi pour faire référence à la gliadine, une protéine issue du blé. Lorsque la gliadine est combinée à la SOD, elle agit comme un transporteur afin de rendre disponible l'enzyme et augmenter son efficacité. Le complexe GliSODin va donc venir agir dans notre organisme afin de stimuler nos propres défenses antioxydantes et lutter ainsi contre le stress oxydatif. 

  • GliSODin - Etat général
Soleil, pollution, exercices intenses, notre corps est quotidiennement soumis à des facteurs de stress qui ont tendance à favoriser la production de radicaux libres. Lorsqu'ils sont en surnombre, ces radicaux libres ont tendance à altérer les cellules et à fatiguer l'organisme. Le complément alimentaire Etat général, permet de lutter contre les sensations de fatigue et le manque d'énergie et de vitalité. GliSODin va donc venir stimuler notre système immunitaire afin de lutter contre la fatigue qui est créée par le stress oydatif. Les compléments alimentaires de cette gamme sont issus de l'association de GliSODin, du zinc, du sélénium et de la vitamine B12. La marque conseille de faire la cure pendant 3 mois à raison de 2 gélules par jour.

  • Composition
GliSODin (matodextrine + gliadine, d'origine végétale, antioxydant), Extrait de fruit de melon (d'origine végétale, antioxydant), Hydroxypropylméthylcellulose (d'origine végétale, agent d'enrobage), Gluconate de zinc (d'origine minérale, agent d'enrobage), Levure enrichie en sélénium (d'origine naturelle, nombreuses propriétés médicinales, agent d'enrobage), Sels de magnésium d'acides gras (d'origine végétale, antiagglomérant), Dioxyde de titane (d'origine végétale, colorant blanc), Cyanocobalamine (d'origine synthétique, vitamine B12), Dioxyde de silicium (d'origine minérale, antiagglomérant)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :


Vendu 95€ les 3 mois de cure d'état général, celle-ci revient à une trentaine d'euros le mois. Chaque boîte contient 60 gélules. Pour ma part je les prend le matin. Comme je vous le disais en introduction j'ai très rapidement constaté une amélioration sur mon système immunitaire puisque je n'ai été qu'une fois malade de tout l'hiver alors qu'on a eu un hiver très très froid cette année. En plus, je suis en forme chaque matin malgré le manque de lumière et de vitamine D à cause de l'hiver qui se prolonge. Concernant ma notation j'ai mis une étoile en moins à utilisation car les gélules sont un peu grosses ce qui n'est pas toujours facile à avaler. 

Et vous connaissiez-vous la cure GliSODin ? Aimez-vous les compléments alimentaires ?

À bientôt,

Julie Rose

* produit offert

1 commentaire:

  1. Hello ma belle,
    C'est une découverte, merci pour ton avis et la présentation.
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.