Mascara big shoot de Maybelline tient-il sa promesse ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Il y a un an, je vous présentais le mascara exeption'eyes de chez Nocibé, et vous aviez l'air d'avoir apprécié. Du coup j'ai choisi de réitérer l'expérience avec un nouveau mascara que j'ai eu la chance de tester, le the colossal big shoot de Maybelline. Selon la marque c'est le meilleur moyen d'obtenir du volume rapidement. Mais vous commencez à me connaitre, je ne me fie jamais aux apparences. J'ai donc décidé de vérifier cette promesse !

  • Ce que dit la marque
Le mascara big shoot, disponible uniquement en noir, a été conçu pour booster les cils de la racine, à la pointe. Pour cela, il est composé d'une "méga" brosse aux poils ondulés qui capture un maximum de mascara et le dépose sur les cils en un seul passage. Sa formule est enrichie en collagène ce qui permet d'obtenir un volume rapidement. Pour l'utiliser, il suffit d'appliquer une couche de mascara en enrobant les cils de la racine jusqu'au pointe. La marque précise également qu'ils s'adaptent aux yeux sensibles et aux personnes portant des lentilles de contact parfait pour moi donc !
  • Le packaging
Le packaging est entièrement fidèle à la marque. On retrouve une bonne prise en main avec un mascara de taille moyenne et arrondie. La couleur dorée associée au violet est également un petit clin d'oeil à la marque. Au niveau de la brosse, on remarque effectivement les poils ondulés. Pour ma part c'est le genre de brosse que je préfère car elles ont un effet plus naturelle sur moi. En effet, les brosses picots ont tendance à me faire des paquets car elles n'arrivent pas à bien séparer les cils. Concernant la taille de la brosse, ça correspond à ce que j'ai besoin pour bien manier le produit. 
  • L'application
Au niveau de l'application, rien à dire la brosse est fine ce qui permet de se glisser facilement même pour les cils du bas. Les picots ondulés arrivent à capter les petits cils ce qui est un excellent bon point car mes cils sont blonds donc quand ils sont petits j'ai du mal à les voir !



  • La tenue
Niveau tenue, le mascara respecte entièrement ses promesses. Il faut même faire attention si on a l'habitude de remettre du mascara dans la journée, là il faut oublier. En effet, les cils sont en quelques sortes figés, et ce n'est pas du tout agréable d'en remettre. Forcément s'ils ont un aspect figé, le mascara tient super bien. Et je vous rassure il est très confortable !

  • Mon avis
De manière générale, je suis satisfaite de ce produit qui répond selon moi à toutes ses promesses. En effet, je trouve qu'il apporte du volume et une courbure à mes cils. C'est un mascara parfait pour le quotidien puisqu'il résiste à mes journées bien remplies, contrairement à d'autres. En effet, certains me font un vrai noir sous les yeux et c'est vraiment moche. Avec lui ce n'est pas le cas. Niveau démaquillage, il part très rapidement, une eau micellaire fait largement le boulot. 


En conclusion, je vous recommande, le mascara de Maybelline si comme moi vous aimez acheter des mascaras bon marché pour la vie de tous les jours, vous aurez un bon rapport qualité prix. Il boost effectivement les cils de la racine jusqu'aux pointes et offre également une longue tenue dans le temps. Et après tout c'est ce qu'on demande à un mascara non ?

Et vous quel mascara utilisez-vous ? Connaissiez-vous ce mascara ?

A bientôt,
Julie Rose


* produit offert

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.