Le mascara exception'eyes, mon petit chouchou !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour parler mascara. Je crois que c'est la première fois que je vous présente un mascara sur le blog mais ça risque de devenir une habitude, car pour moi le mascara est vraiment un indispensable beauté ! Vous le savez, je ne me maquille pas tous les jours, mais le mascara j'en mets un tout petit. En effet, dès que j'ai besoin d'un petit coup de bonne mine, je saute sur le mascara. On ne va pas se mentir quand on est blonde, nos cils sont généralement clairs. Du coup quand ils sont teints en noir, on a tout de suite un teint plus radieux et un regard plus intense !


  • Le mascara exception'eyes de Nocibé
C'est une nouveauté Nocibé pour l'année 2017 ! Ce mascara 5 en 1 promet à son utilisateur un volume incroyable avec un effet faux cils, rien que ça ! L'idée est d'obtenir des cils longs, recourbés, étoffés et séparés dès la première application. Grâce à lui il est possible de maquiller l'ensemble de nos cils même les plus petits. Avec sa formule crème soyeuse, l'application se fait généralement sans paquet et permet une longue tenue. Cette texture permet également de structurer parfaitement les cils. Actuellement il est vendu en trois teintes : noir, marron et bleu. Pour ma part je l'ai eu en noir. 
  • Le packaging
Le mascara se présente dans un étui doré qui peut rappeler une marque plutôt haut gamme. Le bouchon a des motifs asthéques qui donne une modernité à ce packaging un peu bling-bling. Personnellement je suis complètement fan !
  • Sa brosse
Le secret de ce mascara se trouve dans sa brosse. Moulée et torsadée à 320°, cette brosse augmente le volume des cils grâce à ces poils torsadés. On peut d'ailleurs les comparer à des picots, notamment par leur texture plutôt épaisse. Au premier regard, je trouve la brosse assez large pour l'utiliser sur une grande partie des cils en même temps. Elle n'est pas désagréable au contact avec le cil et c'est selon moi un très bon point. Ces poils sont durs mais doux, et ne "grattent" pas l'oeil à l'application. 

  • Utilisation
Pour l'utiliser la marque conseille de retirer l'excédent de produit de la brosse afin d'éviter la formation de paquet à l'application. Placez ensuite la brosse à l'horizontale et appliquez le mascara sur les cils supérieurs. Afin d'obtenir un maximum de volume, n'hésitez pas à placer la brosse à la racine des cils, puis effectuez une rotation de la brosse vers le haut en la faisant glisser vers la longueur. Ce tour sur elle-même, va permettre à la brosse de recourber vos cils. Si vous souhaitez encore plus de volume effectuez des zig-zag avec la brosse pour la deuxième application. Enfin, si vous souhaitez un effet oeil de biche, il faut que vous insistiez sur le coin extérieur de l'oeil. À l'inverse si vous souhaitez un regard agrandi il faudra insister sur les cils inférieurs et pour cela il faut utiliser la pointe de la brosse. 
  • L'application
Comme je vous le disais l'application la brosse permet de moduler notre regard. On peut donc utiliser le mascara dans la vie de tous les jours mais également en soirée. L'application est très rapide et n'est pas du tout compliquée car on ne rencontre pas de paquet. Enfin, le séchage est rapide, vous pouvez ensuite cligner des yeux sans faire des traces sur votre maquillage. C'est un très bon point selon moi, car j'ai des longs cils et avec d'autres mêmes après une dizaine minute d'application je fais encore des traces, juste en clignant de l'oeil !

  • Le volume & la tenue 
Il est complètement au rendez-vous ! J'ai la chance d'avoir des longs cils, mais blond donc ils ne se voient pas. Avec le mascara exception'eyes je trouve direct le volume que je recherche. Il s'associe avec pas mal de couleur aussi bien du clair comme le Grenery et la Lavande, des couleurs plus flashy comme le Magenta et enfin des couleurs plus foncées comme le Grége et le Vert sapin. Vous l'aurez donc compris je l'ai testé avec pas mal de couleur et à chaque fois je n'ai pas été déçu ! Enfin, niveau tenue, je peux vous dire qu'il tient toute la journée et ça sans couler. Par contre il n'est pas waterproof alors on évite les contacts avec l'eau ! 
  • Le démaquillage 
Et oui parce qu'après l'avoir porté toute une journée on a envie qu'il parte vite. Alors pour ma part là encore j'ai testé plusieurs méthodes. La sweet face et avec elle il ne s'élimine pas si facilement. Il faut bien frotter et ne pas hésiter à prendre les cils entre la serviette pour le retirer. L'huile démaquillante, là ça s'enlève plus facilement si on passe bien ces doigts sur les cils. Enfin les lingettes, le lait démaquillant et l'eau micellaire permettent un démaquillage classique. En conclusion à part l'eau et le savon qui rendent le démaquillage un peu compliqué, il part très facilement !

Qualité/Prix : 
Utilisation : 
Packaging :


Vous l'aurez donc compris pour moi le mascara exception'eyes fait un sans faute. Il coute 16,95€ et ça fait un mois que je l'utilise je n'en vois pas la fin. Je pense donc le racheter à la fin car lui et moi on ne se quitte plus du tout ! Si vous souhaitez le tester vous pouvez le trouver directement sur le site internet ou en boutique.

Et vous que pensez-vous du mascara exception'eyes ? Quel est votre mascara chouchou ?

Plein de bisous

ELLE

CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Même pour les brunes le mascara fait une vrai différence sur le regard, c'est aussi pour ma part mon seul indispensable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente qu'en fait c'est pareil pour toute les femmes :) Le mascara ça illumine tellement le visage !

      Supprimer
  2. Pour moi aussi le.mascara est un indispensable ! Il m'arrive de ne pas me maquiller, mais je ne sors jamais sans mascara ^^
    Merci pour ton avis sur celui-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha bon tu me rassures moi aussi j'ai tendance à faire ça ^^

      Supprimer
  3. Oh il a l'air génial ce mascara! A tester ♡

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi le mascara, c'est ce que je n'oublie pas tous les jours :P Je n'arrive pas à faire sans !
    Celui ci me botterais bien :D J'avais testé un similaire chez Kiko que j'ai bien aimé et qui arrive sur sa fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah peut être que tu le remplaceras par le Nocibé :)

      Supprimer
  5. Merci pour cet article ! Mon mascara actuel va bientôt se terminer justement, je vais peut-être prendre celui-là du coup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me diras ce que tu en penses du coup :)

      Supprimer
  6. Coucou Julie
    C'est amusant car j'ai programmé le même produit pour mercredi. ^^ Tout comme toi, je l'ai trouvé simple et pratique d'utilisation. J'aime beaucoup son rendu très naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah j'ai hate de voir ton avis détaillé mais on a surement la même idée globale de ce que tu me dis :)

      Supprimer
  7. Hello
    Les mascaras Nocibé ne m'ont jamais tentée mais celui ci à l'air pas mal :)
    Mon mascara du moment est le X Fiber de L'Oréal ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah peut être que celui-ci te fera changer d'avis :)

      Supprimer
  8. Coucou !
    As tu testé le Better Than Sex de Too Faced ? Je le trouve vraiment bien, même si c'est un investissement, vu le prix !
    Des bisous,♡

    RépondreSupprimer
  9. j'entend beaucoup parler de ce petit mascara, faudrai que je le teste tiens, sinon merci de ton vis toujours tres complet :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Super! Ton article tombe à pic je cherche un nouveau mascara! Celui de chez Kiko ne me convient plus trop puis bientôt fini alors... je n'avais filer tester Ça !
    Belle soirée
    Mariella Dreams

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'avoue que je suis assez tentée, il a l'air pas mal du tout ce petit mascara et moi non plus je ne sors pas sans mascara, ça fait clairement la différence^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle!
    Je ne le connaissais pas, il a l'air super !!
    J'aurai bien aimé une photo porté pour voir le résultat :)
    J'irai voir ça, car j'adore les produits Nocibé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas ce mascara, pour ma part j'adore le Better Than Sex de Too Faced :3

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top