Ma mère, la déco et moi !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article spécial fête des mères ! Eh, oui, dans une semaine, c'est la fête des mères et qui dit fêtes des mères dit envie de gâter sa maman. Chaque année, c'est un peu le casse tête pour trouver le cadeau parfait à ma maman. Celui qui lui rappellera un petit souvenir de nous deux, et qui lui fera plaisir. Car oui à la fête des mères, ce qui me préoccupe le plus, c'est de faire plaisir à ma maman. J'opte donc très souvent pour des cadeaux personnalisés et je suis notamment tombé sur cadeaux.com, un site qui propose de faire de nombreux cadeaux personnalisés dont des coussins. 

  • La déco et ma maman
Depuis toute petite, j'ai toujours connu ma maman fan de déco. Elle parcourrait de nombreux magasins comme Ikea, Alinéa ou encore Zara Home, toujours à la recherche de l'objet de déco qui rendra la maison plus chaleureuse et accueillante. L'été, elle aimait changer la disposition de la maison et elle recommençait en hiver. Elle changeait également les bibelots, les cadres et les bougies pour nous donner une tendance plus cocooning. Elle aimait également faire sa décoration soit même. Du coup, on allait très souvent se balader dans les bois pour ramasser des pommes de pin ou encore des feuilles. C'était de magnifique moment et c'est grâce à elle que j'ai toujours eu du goût pour la déco. 
  • La déco et moi
Quand j'ai eu 15 ans, j'ai commencé à avoir mon argent de poche et j'ai donc investi dans la déco de ma chambre. Eh, oui, j'ai fait parti de ces jeunes qui préféraient acheter une bougie plutôt que des fringues. Bon, je vous rassure j'ai quand même pas mal investi dans les fringues ! Depuis, il ne se passe pas une journée shopping sans que je prenne le temps de passer dans un rayon déco. J'ai d'ailleurs passé énormément de temps sur Pinterest afin de trouver la décoration parfaite pour notre appartement.  

  • Nos petits moments déco
Depuis que j'ai la décoration de l'appartement, avec ma maman, on parle sans arrêt déco. Dès qu'on se voit, on se raconte les derniers trucs qu'on a vu, on s'échange les magasines déco et de temps en temps, on va même faire les magasins à deux. On s'offre également très régulièrement de la déco et il n'y a jamais de faute de goût. La dernière chose qu'elle m'a offerte, c'est une petite succulente dans un pot blanc. Ca rend super bien sur ma petite étagère maison du monde !
  • Son cadeau de fête des mères
Forcément, avec notre relation à la décoration, j'étais obligée de lui trouver un cadeau de déco. Elle a récemment changé son canapé et je sais qu'elle manque de coussin. Du coup, lorsque j'ai vu le coussin Family Circus, j'ai complètement craqué. On peut entièrement le personnaliser, que ce soit aussi bien les personnages, les prénoms que le titre du coussin. Vous pouvez mettre jusqu'à 6 personnages. Le prix de départ est de 16,90€ pour avoir uniquement la housse. Personnellement, j'ai opté pour le coussin à l'intérieur ce qui m'a fait un total de 21,90€. Au final, je suis entièrement séduite par le coussin et il a été livré en 24h !


Vous l'aurez donc compris, pour la fête des mères, j'ai opté pour ce coussin, afin de faire un petit clin d'oeil à notre passion débordante pour la décoration. Si vous avez une autre passion que la déco avec votre maman, vous trouverez sûrement votre bonheur sur cadeau.com. Et jusqu'au 25 mai, vous pouvez, vous aussi gagner le coussin de votre choix, sur mon compte instagram.

Et vous quelle passion partagez-vous avec votre maman ? Aimez-vous la déco ?

À bientôt,

Julie Rose
* produit offert

4 commentaires:

  1. Ce coussin est tellement mignon ! Et puis je trouve que ca fait son charme, et cest un cadeau qui est touchant et en meme temps un coussin cest toujours chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi aussi je le trouve trop mignon ! Surtout qu'il est d'excellente qualité !

      Supprimer
  2. Original et personnalisé, c'est bien ce genre de cadeau que j'aime offrir et que j'aime recevoir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ma maman aussi adore recevoir ce genre de cadeau :) Et j'aime comme toi les offrir !

      Supprimer

Fourni par Blogger.