6 idées cadeaux pour la fête des pères !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article un peu spécial puisqu'on va parler de la fête des pères et notamment idées cadeaux ! En effet, chaque année, ce n'est vraiment pas facile de trouver le cadeau idéal pour nos papas. Pour les mamans, c'est plus facile, puisque les magasins inondent les rayons d'idées cadeaux : bijoux, sacs, bougies, plantes rien n'est oublié, alors que pour la fête des pères, c'est le néant... Du coup, j'ai décidé de vous donner mes 7 idées cadeaux pour une fête des pères réussie ! 

  • Un porte-clef
Pour les petits budgets, vous pouvez opter pour un porte-clef. Il en existe pour tous les goûts et pour tous les budgets. Mes préférés sont ceux avec les messages du style : Mon papa cet aventurier, mon papa ce super-héros. Je sais que plus jeune j'en ai offert plusieurs à mon papa et à chaque fois, il les a usé jusqu'au bout.
  • Une montre
Si mon papa n'est pas très coquet, il est au contraire fan de montre. Malheureusement mon papa a un très grand poignet, c'est donc très compliqué de lui trouver LA montre qui fera tout le tour de son poignet. Alors si comme moi, vous avez un papa fou de montre, mais avec un gros poignet, je vous conseille de regarder du côté des montres suisses, comme sur le site Chrono24. En effet, elles sont de bonnes qualités et souvent équipés d'un bracelet avec maillon donc ajustable, même sur un grand poignet. 
  • Les boutons de manchettes
Pour les papas qui portent des chemises, vous pouvez opter pour des boutons de manchettes. Il y a même des sites internet qui permettent de personnaliser les boutons de manchettes avec la date de naissance des enfants, ou les initiales. J'adore cette idée de personnalisation. Malheureusement, mon papa ne porte pas du tout de chemise, je n'ai donc jamais eu l'occasion de lui offrir des boutons de manchettes personnalisés.

  • Un bijou
Là encore, il faut que votre papa soit un adepte des bijoux. Je sais que mon papa ce n'est pas du tout le cas. Mais un bracelet, une chevalière ou encore une chaîne, peut être le cadeau idéal pour un papa coquet. Pendant, longtemps, j'ai rêvé d'offrir à mon papa une gourmette, car je trouvais ça trop beau, mais j'ai compris qu'il n'aimait pas. 
  • Un album photos
Avant, on prenait le temps de réaliser des albums photos à partir des photos qu'on avait développé. Maintenant, il est de plus en plus difficile, de le faire, car nous oublions pour la plupart d'imprimer les photos. De nombreux sites internet comme cheerz permettent d'imprimer nos albums photos sans passer par l'impression des photos, un vrai gain de temps ! Pour ma part, j'ai déjà offert plusieurs albums photos à mon papa et à chaque fois, ils ont eu leur petit effet !
  • Une bouteille de vin
Le vin est un cadeau auquel on ne pense pas forcément pour la fête des pères et pourtant, c'est une excellente idée. Pour l'anniversaire de mon père, je lui ai offert une bouteille de vin, mise en bouteilles lors de son année de naissance. Vous pouvez également opter pour une bouteille de vin personnalisé. En effet, certains sites internet permettent de personnaliser les étiquettes. Enfin, si vous souhaitez faire un cadeau sur le long terme, vous pouvez opter pour la vitibox, je vous avais d'ailleurs présenté cette box pour Noël.


J'espère que ces six idées cadeaux vous aideront à gâter votre papa, le 17 juin prochain. Un papa on en a qu'un, alors on a forcément envie de lui faire plaisir à cette date. Je vous donnerais donc une autre idée cadeau, d'ici quelques jours ! 

Et vous quelles sont vos idées cadeaux pour la fête des pères ? Qu'avez-vous offert dernièrement à vos papas ?

À bientôt,

Julie Rose

* lien sponsorisé

2 commentaires:

  1. Oh merci pour cet article ! Je n'avais pas pensé au vin et c'est une super idée je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle!
    De très jolies idées cadeaux ! Merci pour cet article 🙂 Pour ma part, avec mon frère nous lui avons acheté une très vieille édition limitée d'un livre qu'il cherchait partout !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.