Mes conseils pour partir en week-end en amoureux

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur le thème de l'amour. Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes nombreux à me demander comment nous faisons pour partir très souvent en week-end. Comment nous trouvons des lieux avec SPA pour des prix abordables. Du coup, je vais vous donner mes astuces pour partir en week-end en amoureux dans les lieux les plus sublimes de France et pourquoi pas d'Europe ?

  • Quand réserver, pour obtenir le meilleur prix ?
On me demande très souvent, comment, nous faisons pour réserver aux meilleurs prix ? Alors déjà, il faut savoir, que nous sommes jamais sur de réserver aux meilleurs prix. Nous réservons, lorsque nous voyons une offre. Ca peut être aussi bien à la dernière minute, que longtemps en avance. Pour savoir où nous souhaitons aller, nous avons notre liste des régions, voir des villes que nous souhaitons visiter. Après, si vous souhaitez réserver à des dates clef, comme la sain-valentin, un anniversaire ou même les ponts, là, je vous conseille de prévoir en avance.
  • Pourquoi nous choisissons des hôtels SPA ?
La plupart du temps, nous choisissons de faire un week-end massage en amoureux pour plusieurs raisons. Visiter, c'est bien, mais nous venons aussi en week-end pour nous reposer. Nous cherchons donc des hôtels, où nous pouvons profiter d'un SPA ou d'une piscine le soir lorsque nous rentrons. Certes, le prix est généralement plus élevé, mais parfois, ce n'est que 50€ de plus que ce que nous prenons d'habitude. De plus, en week-end, il y a souvent des offres, pour profiter du SPA et avoir des massages à moitié prix, surtout hors périodes scolaires, comme nous faisons.

  • Comment obtenir des prix cassés ?
Une autre astuce que nous utilisons très souvent, c'est les ventes flash. Elles permettent d'obtenir des petits prix avec souvent le SPA voir les massages compris. Par contre, je vous déconseille fortement, les box qui donnent des impressions d'hôtelleries incroyable, alors qu'en vrai, ils ne sont pas du tout top. Nous en avons fait plusieurs fois l'expérience avec plusieurs marques différentes. Pour le prix des box, vous pourrez avoir beaucoup mieux.
  • Et une fois là-bas, comment bien profiter ?
Selon le prix que vous avez payé, vous pouvez plus ou moins profiter pendant le week-end. Par exemple, nous prenons très souvent le petit-déjeuner en chambre. Dans certains cas ce n'est pas beaucoup plus cher, 1 ou 2€ et vous pouvez prolonger votre séjour détente dans votre chambre. Pensez à ne pas allumer la télévision, ou à trop utiliser vos téléphones, le but est de passer un moment ensemble et non de faire "comme à la maison".


J'espère que ces conseils vous aideront à vous aussi profiter d'un week-end en amoureux. Ne vous freinait pas pour une région, la France regorge de coin incroyable, alors même les régions un peu moins glamour, peuvent regorger de surprises.

Partez-vous, en week-end en amoureux ? Comment faite-vous pour obtenir le meilleur prix ?

À bientôt,

Julie Rose

* lien sponsorisé

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.