En automne, soyez à l'heure !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look. Rappelez-vous en début de mois je vous proposais un look spécial parisienne avec notamment une capeline et mes cuissardes. Du coup cette fois-ci j'ai décidé de revenir à du plus classique, un look qu'on peut porter pour aller au travail ! En tout cas vous l'avez déjà aperçu dans mon article sur ma réconciliation avec les montres, mais du coup je vous le détaille ici, car il vous avait bien plu ! 


  • La Journée photo 
Comme je n'ai pas le droit de révéler le lieu qui nous a gentiment accueillis lors de cette rencontre photographe, modèle photo, j'ai choisi de vous parler un peu de la journée. Comme ça si ça vous intéresse, je pourrai vous faire un article sur la partie photo du blog. Du coup c'était une journée par Sabrina que je vous avais déjà présenté. Elle avait convié 12 modèles pour autant de photographes à une journée sur le thème de l'automne. Je me suis incrustée pour pouvoir vous réaliser des looks avec des talentueux photographes comme Frédéric Hubert. Du coup j'ai pu vous préparer trois looks et en prime je suis repartie avec des jolis portraits pour illustrer d'autres articles. C'était une journée vraiment top, qui m'a permis de découvrir des nouvelles personnes tout en renouant avec ma première passion la photo. J'étais d'ailleurs ultra étonnée de voir que je n'avais pas perdu la main après 1 an sans photo. 


  • La tenue
Du coup qui dit automne dit avant tout pull pour moi. C'est le moment de ressortir les vêtements qui tiennent chaud car même si le soleil fait quelques fois son apparition il ne nous réchauffe plus autant qu'avant. Mais avant de troquer les gilets pour la grosse doudoune j'aime bien avoir une veste assez fine. C'est un peu mon concept de l'automne. Du coup pour ce look j'ai opté pour une chemise en jean de chez Jennifer avec un petit pull beige de chez Monoprix. En plus il est tout fin mais tient super chaud puisqu'il est 100% laine. Pour le bas j'ai opté pour un jean bien bleu ciel de chez Primark. Je l'adore parce qu'il est super slim du coup j'ai l'impression de ne rien porter. Enfin pour la veste, elle vient de chez Monoprix et je l'adore parce que c'est un blazer marron avec quelques paillettes pour donner un côté festif à la tenue. Le temps est tout gris mais pas nous ! 


  • Les accessoires et la mise en beauté
Pour habiller cette tenue j'ai choisi de mettre des petites bottines noires que ma mère a trouvées dans une petite boutique à Paris. Elles ont couté à peine 25€. Pour le collier, il vient des NewLook et je l'adore parce qu'il est en bois et ça change des bijoux classiques en métal. Et pour habiller mon poignet ma montre chouchou en silver. Enfin pour le sac, c'est un sac beige avec la fermeture à frange pour rappeler la grosse tendance de l'été. Pour la mise en beauté, je suis resté sur quelque chose de simple. Pour mes cheveux, j'avais très envie de volume, surtout que lorsqu'il fait froid ils ont tendance à être électrique. Du coup j'ai choisi de les tresser durant la nuit. D'ailleurs c'est une routine que je vous présenterai bientôt sur le blog. Niveau make-up on retrouve le crayon à lèvres de chez camille alcane, et pour les yeux un crayon marron avec le liner marron. 


- Chemise : Jennifer - Pull : Monoprix - Jean : Primark - Veste : Monoprix - Parapluie : Primark -
- Collier : NewLook - Montre* : montreoriginale - Chaussures : Boutique parisienne

L'avis masculin : J'adore ce look de tout les jours. J'aime beaucoup l'idée du pull avec le col de la chemise qui dépasse, je trouve que ca habille facilement la tenue. Et toujours aussi fan de la montre j'ai enfin réussi à lui en faire porter ! 

Voilà mon petit look automnal pour les cours, les entretiens et le boulot est maintenant terminé. Comme vous l'avez vu j'ai essayé de faire un look classique qui peut convenir à plusieurs événements de la vie de tous les jours et surtout à plusieurs morphologies. En plus on a tous dans notre armoire une petite chemise en jean que l'on peut porter sous un gros pull !

Et vous que pensez-vous de ce que look ? Que portez-vous en Automne pour le travail ? 

Plein de bisous

ELLE

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. jolies photos
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'aime presque tout dans ce look, je suis fan de ce genre de tenue simple et pourtant tellement chic ^^ Un peu bohème avec le bois et le cuir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ca simple chic et bohème j'adore :) contente que ca te plaise :)

      Supprimer
  3. J'aime cette tenue qui associé simplicité et l'élégance décontracté. Comme quoi, on peut très bien s'habiller sans dépenser une fortune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire de me dire ça :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton look, il est vraiment sympa, et portable au quotidien et les photos sont trop jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les photos je n'ai aucun mérite :)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Très jolie tenue j'adore ! Je suis fan de ta veste, je te la piquerais bien ahah !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah Monoprix fait des trucs bien parfois :)

      Supprimer
  6. Génial ce petit article. Merci à toi pr la mention spéciale
    bises
    BySweetySaby Photographies

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top