Le boudoir des cocottes, la pause beauté parisienne

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite découverte beauté. Il y a quelque temps j'ai été invité au lancement d'un nouveau bijou que je vous ai déjà présenté dans le deux en un de Swarovski et d'Alexandre de Paris. J'ai notamment pu là-bas rencontrer le boudoir des cocottes et j'ai eu la chance de tester une nouvelle manucure. Etant très très satisfaite de la pose, j'avais envie de mettre en avant leur travail sur le blog. 

Le boudoir des cocottes

L'idée du boudoir des cocottes est assez révolutionnaire. Un petit boudoir beauté tous les 15 jours à proximité de notre lieu de travail ? Quoi de mieux pour une vraie pause-détente. On retrouve notamment leur parcours détaillé sur leur site internet www.leboudoirdescocottes.com. Il est possible de prendre directement rendez-vous ou de passer à l'improviste. Il y a différentes propositions pour les ongles, le maquillage, l'épilation et même la coiffure. J'ai seulement testé la pose de vernis qui coute 7 euros pour du classique et honnêtement la qualité des produits et de la pause est là. La pause a duré environ 15 minutes et je porte la manucure depuis plus d'une semaine. Je pense qu'elle dura pratiquement deux semaines. Chez moi je n'arrive pas forcément à trouver le même résultat. Ma manucure dure en moyenne 1 semaine. 

une manucure pas cher

J'ai découvert grâce à leur brochure que le boudoir des cocottes c'est également un moyen de passer un moment exceptionnel en privatisant l'espace ou juste les deux demoiselles. Pour votre anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou encore baby-shower. C'est une idée très sympa pour organiser une activité qui plaira à chacune de vos invitées. En tout cas elles sont très sympas et le travail est très bien fait. Alors si un jour elles passent pas très loin de chez vous pourquoi pas tenter l'expérience ? 

Et vous connaissez vous des espaces beautés et bien être intéressant sur Paris ou ailleurs ? 

Plein de bisous 

ELLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Salut les amoureux!

    Max & moi-même nous te nominons pour le TAG Liebster award 2016!
    N’hésitez pas à venir voir le TAG pour répondre aux questions si ça vous intéresse !
    http://www.dutalonaucrampon.com/liebster-award-2016/

    Bonne journée !

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Avec plaisir on participera bientôt :)

      Supprimer
  2. Mais que c'est gentil tout plein !!!!! Mille mercis pour tous ces merveilleux compliments. A très bientôt j'espère XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) c'était vraiment géniale et c'est donc amplement mérité :)

      Supprimer
    2. Vous êtes trop sympathique, on espère vous revoir très bientôt !!!

      Supprimer
  3. Hello,
    Ça donne envie de s'y rendre. Dommage que je ne connaisse pas encore assez bien Orléans pour savoir où aller pur une pause beauté. Si jamais tu entends parler d'un lieu sympa je serais ravie de tester pour toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'en ai pas :) mais promis si j'en connais un je te l'envoi :)

      Supprimer
  4. Mais ça c'est une idée révolutionnaire !! Bravo aux filles ^^
    J'aime beaucoup l'idée mais dans mon cas c'est donner de la confiture à un cochon hihi. Cavalière de passion, je passe beaucoup de temps aux écuries et c'est pas compatible avec de jolies ongles ^^
    Mais en petite pause-boulot trop kiffant ;)
    Des bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHA oui je comprends ^^ mais bon on peut se faire plaisir parfois ? :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.