Les encres Lord&Berry de véritables rouges à lèvres sans transfert ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article maquillage. Dans mes revues j'ai tendance à privilégier les produits de beauté plutôt que le maquillage et c'est une grave erreur ! Eh oui après vous êtes plusieurs à me poser des questions sur les produits que j'utilise lors de mes monday shadow challenge. Du coup je remédie petit à petit à ça en vous présentant mes chouchous ! Et après la palette sleek la semaine dernière j'ai opté pour les deux encres à lèvres de chez Lord&Berry !

  • Lord & Berry
C'est une marque italienne basée à Milan, une des capitales de la mode ! Lord&Berry est donc une marque qui invente le maquillage de demain en s'inspirant de la mode et de l'élégance internationale. Afin de nous fournir du maquillage innovant de qualité la marque Lord&Berry a eu la brillante idée de faire collaborer des stylistes talentueux avec des artistes maquilleurs. Ainsi, la marque offre une mise en lumière de notre visage à travers des textures innovantes et des couleurs contemporaines. Ainsi on retrouve énormément de produits innovants comme une palette de contouring ou des encres à lèvres dans la gamme de produits cosmétiques.

  • Les rouges à lèvres
Les rouges à lèvres de la gamme sont tous "Kissproof" c'est-à-dire qu'ils sont sans transfert et je dois dire que c'est un point très important pour moi qui ne fait pas du tout attention à mon maquillage. La texture est fluide et ultra-légère ce qui permet une application facile avec une couche extrêmement mince. Le temps de séchage est d'ailleurs très rapide et permet de dessiner parfaitement nos lèvres. Et en plus de les rendre belles, les rouges à lèvres de la marque lisses, assouplissent et nourrissent nos lèvres. Fini donc la sensation de collant et de lèvres sèches après avoir appliqué son encre à lèvres. En effet, la marque a d'ailleurs choisi d'associer dans leurs compositions de l'huile de margousier, de l'huile de sésame et de l'hile essentielle d'encens indien. Ces trois huiles offrent en effet une action antioxydante et hydrate. 


  • Le duo de rouge à lèvres Timeless
Vendus 37,50€, le duo de rouge à lèvres se composent des teintes Bloom et Muse. Les encres à lèvres font chacune 7 ml. Elles contiennent chacune un applicateur qui leur permet chacune d'application avec précision l'encre à lèvres. Elles durent en moyenne toute la journée car leur action sans transfert et vraiment efficace ce qui m'a vraiment étonné ! 

  • La teinte Muse

C'est la teinte en haut de ma main. Comme vous pouvez le voir, elle s'apparente à un vieux rose qui a un effet très nude sur le visage. Je porte d'ailleurs cette teinte dans la vie de tous les jours. Mais en rédigeant l'article je vois que je ne l'ai porté qu'une seule fois dans les monday shadow challenge. Lors du rose gold. En effet, je vous avais fait un maquillage très nude et j'étais forcément obligée de craquer pour cette teinte. 

  • La teinte Blossom

C'est la seconde teinte que vous pouvez apercevoir sur ma main. C'est une teinte qui s'approche d'un marron glacé sans faire trop marron. Je porte un peu moins cette teinte dans la vie de tous les jours mais je me suis aperçue que je l'avais un peu plus mise dans mes monday shadow challenge puisque vous l'avez croisé dans l'argenté et l'émeraude, le peacock et le vert sapin. En effet, je trouve que sur les photos il ressort super bien !


En conclusion on peut dire que j'ai été vraiment ravie de découvrir ces deux teintes. Je trouve que les produits sont vraiment de qualité et même si le prix pourrait au départ paraître un peu cher, il comprend le prix de deux rouges à lèvres. Vous pouvez retrouver ces deux teintes sur le site du groupe QVC.

Et vous connaissiez-vous la marque Lord&Berry ? Aimez-vous les teintes sans transfert ?

À bientôt,

ELLE


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai jamais testé de produits de la marque mais les teintes sont super jolies alors pourquoi pas à l'occasion :)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. hello !

    Je ne connais pas du tout cette marque ! J'aime particulièrement la couleur la plus foncé parmi les deux que tu présente en tout cas ! Pour ma part niveau rouge à lèvre dans le genre, j'ai ceux de nyx, de essence et c'est tout ^^ La vversion de Sephora me tente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ceux de nyx et essence mais tu n'es pas la premiere à m'en parler ! Il faut que je les essaye !

      Supprimer
  3. De très jolies couleurs, j'aime en particulier la teinte Blossom!

    RépondreSupprimer
  4. Canons les couleurs ! Il faut que je teste ces RAL

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julie ! Je ne connais pas cette marque, est-elle naturelle ? En tout cas, les couleurs sont séduisantes. Je ne connaissais pas le principe du "sans transfert". Cela n'existe pas encore en bio, à ma connaissance :) Bises et bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je ne crois pas qu'elle est naturelle, en tout cas il n'y a aucun label :/

      Supprimer
  6. Jolies teintes choisies
    Je n'ai pas encore trouvé le ràl sans transfert qui ne me déssèche pas les lèvres et j'avoue que c'est plus pratique d'utiliser un ràl sans transfert.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.